Rechercher : dans
Par :

Problème synchronisation Palm

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 12:18:32 Fabien, le 15 fév 2005 à 14:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourc à tous,

Je dispose d'un Palm m515. Subitement, la synchronisation est devenue impossible. J'ai réinitialisé le Palm (réinitialisation matériel comprise) et réinstallé le logiciel sur mon PC : rien n'y fait. J'ai essayé d'installer le Palm sur un autre PC : rien n'y fait. J'ai essayé une autre base : rien n'y fait.
C'est toujours le même message qui s'affiche : impossible d'établir la connection entre votre ordinateur de poche et la Palm Deskstop ; vérifier la configuration puis recommencer.

Bref, je n'y comprends rien. Qulequ'un peut-il m'aider.
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « Problème synchronisation Palm » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

badboy59, le 15 fév 2005 à 14:06:17

Pas de virus dans l'ordinateur ?

Répondre à badboy59

2

Fabien, le 15 fév 2005 à 14:10:23

Merci pour la réponse. Je n'ai pas de virus et j'ai essayé de l'installer sur un PC neuf : même problème.

Répondre à Fabien

3

badboy59, le 15 fév 2005 à 14:13:17

Aie !

alors, c'est un problème de palm. je ne peux t'aider.

Répondre à badboy59

4

julienkler, le 15 sep 2007 à 15:00:20

Bande de vilains !! honte à vous !!

pour régler ton problème de synchronisation il faut que tu supprimes Addit de ton palm, c lui qui fout la merde.

allé Tcho !

Répondre à julienkler

5

Betten, le 16 oct 2007 à 12:54:18

Addit ?? Qu'est ce que ca ?
Pareil avec mon m500 je deviens fou. Tout était nikel et la plus moyen de faire la syncro.
Merci d'avance pour vos solutions

Répondre à Betten

6

carmelhas, le 30 mar 2008 à 12:18:32

Merci de m'indiquer une solution
Je ne peux pas accéder aux applications de mon palm drive, ni avec le stylet, ni avec la main, sachant que j'ai effectué à un hard reset mais sans succès.. Connaissez vous un réparateur palm sur la région parisienne. merci

Répondre à carmelhas