Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable (sans OS)

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:05:56 baiphoa, le 27 jun 2009 à 20:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à quérir un ordinateur portable sans OS, pour tourner sous linux et bien sur réduire le prix d'achat. personnellement je ne connais pas de constructeur qui vend sans OS, il faut dire que je n'ai pas vaiment chercher...
Voilà la configuration que je souhaite:
- Processeur: dans les 1,5Ghz dual core ou plus
- Ram: 1G ou plus (pas de préférence particulière dans le type)
- Ecran: 15,4 ou plus (16 ça serai bien)
- Conectiques: il me faut pas grand chose USB2.0 pas de lecteur de carte
- Lecteur DVD ou au pire CD.

Pour budget d'environ 300€
Merci d'avance, de mon coter je vais chercher ça.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ordinateur portable (sans OS) » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

schwarser, le 27 jun 2009 à 22:58:05

Au contraire, ne pas avoir d'os fait augmenter le prix, c'est rare donc c'est cher car vendu en plus faible quantité.

le moins cher que j'ai pu trouver est ce lenovo.

Répondre à schwarser

2

chuba160688, le 27 jun 2009 à 23:28:01

Je dit peut etre une grosse connerie mais je crois que tu a le droit de demandé le pc que tu veut sans OS par exemple dans un magasin et il te déduise le prix de cette OS apres je n'en suis pas sur donc a vérifier

Répondre à chuba160688

3

baiphoa, le 29 jun 2009 à 21:05:56

Non il ne le font pas... malheureusement....... La seule chose qu'ils te proposerons c'est voir avec windows pour le remboursement, mais eux te renverrons vers le constructeur du pc, certaines personne on déjà tenté mais sans succès même devant les tribunaux enfin ce que je dit date de 2002, donc peut être que aujourd'hui ça a bouger...

Répondre à baiphoa
Collection CommentÇaMarche.net