Rechercher : dans
Par :

Time Hollow ou Cave du Temps

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 02:25:37 Link331, le 27 jun 2009 à 20:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeu Time Hollow (nom anglais) ou (son autre nom) Cave du temps .
je suis rendu au chapitre 3 et je dois retrouver le chien Lucky de jacob .
J'ai visité tous les endroits de la carte et je suis allé sur super soluce et jeuvidéopc pour cherhcer des soluce mais g essayer et sa ne marche pas .
Est ce quee quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment il a fait pour trouvrer le chien (Lucky).
Merci de bien répondre et j'attends vos réponse avec impatiente.

(PS :JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOIIII SVP)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Time Hollow ou Cave du Temps » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Le problème du cavalier d'Euler VoirPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

Fury, le 17 jui 2009 à 02:25:37

Lucky est à la maison de Vin, à droite complètement de l'écran. :)

Répondre à Fury