Rechercher : dans
Par :

Logiciel photo picassa

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 07:25:18 samhakima, le 27 jun 2009 à 20:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel pour realiser un album et l'enregistrer sur CD,comment faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « logiciel photo picassa » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

rfouard, le 27 jun 2009 à 20:10:22

Utilise Picasa, ou alors un trieur de photo (cherche sur google).
Sinon change les nom des photos pour que tu les aies dans l'ordre.

Répondre à rfouard

2

samhakima, le 28 jun 2009 à 02:54:51

Je voudrais telecharger picasa et l'utiliser pour faire un album photo.Jusqu'a present j'ai essaye vainement le 01.net. Sur google on m'envois des info en chinois que je ne comprends pas,meme si je suis actuellement en chine.
Sam

Répondre à samhakima

3

thepat, le 8 aoû 2009 à 07:24:02

Le samedi 8 aout, il semble qu'on ne puisse plus utiliser la fonction "Album sur le Web" de Picasa (depuis plusieurs semaines), mais peut être demain cela fonctionnera de nouveau ....
Par contre les autres fonctions sont utilisables si tu travailles en local sur ton poste. Ensuite si tu veux publier sur le web il te faudra trouver autre chose.

Répondre à thepat

4

thepat, le 8 aoû 2009 à 07:25:18

Accès depuis la Chine!

Répondre à thepat