Rechercher : dans
Par :

Connaître site internet visité sur mon reseau

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 20:12:21 rk2, le 27 jun 2009 à 20:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. smile.gif

Je possède un petit réseau local ( 6 machines ) , et j'ai un routeur NETGEAR DG834G V3 ainsi que un switch 16 port

J'aimerai surveiller mon réseau local, simplement, notamment les sites internet qui sont visité par les utilisateurs du réseau. Un truc simple un log du type :

[DATE] : [HEURE] - [IP LOCAL] - [SITE INTERNET VISITE]

Je me demandais est ce que mon routeur netgear peut me crée un log de ce type, cependant je n'ai rien vu de semblable dans l'administration.

Quelle logiciel utilisé ? Un logiciel simple, pitié que je n'ai pas des tonnes de packets de tous ce qui est échangée car ce ne m'interesse pas trop. Les sites internet visités suffiront largement =D

Avez-vous déjà mis cela en place chez vous ? Quelle solution adaptez ?

Merci de votre aide thumbup.gif thumbup.gif

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
NETGEAR DG834G V3

Meilleures réponses pour « Connaître site internet visité sur mon reseau » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

rfouard, le 27 jun 2009 à 20:12:21

Installe un serveur auquel tu connecteras tous les PC (toutes les connexions devront passer par ce proxy pour naviguer sur le net).
Tu auras tous les Logs de connexion dans le serveur.
Fait une recherche Google.

Répondre à rfouard
Collection CommentÇaMarche.net