Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller un programme par défaut?

naty, le 27 jun 2009 à 20:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous vista.je ne sais pas comment j'ai fait mais depuis quelques heures j'ai activé le lecteur windows media player comme programme par défaut pour tout type de programme(firefox,texte,image,.....).
depuis j'essaie de réparer cette erreur mais j'y arrive pas.aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment désinstaller un programme par défaut? » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Collection CommentÇaMarche.net