Nouvelle config pc, écran noir..

Résolu/Fermé
Youta02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 27 juin 2009 à 19:51
Youta02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 29 juin 2009 à 18:15
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau processeur (intel core 2 duo E8500), une nouvelle carte mère (Asus P5Q Pro) et des barrettes de ram (Corsair RAM 2048 Mo - 2x 1024Mo - DDR2-1066 - 5-5-5-15 - Dominator - TWIN2X2048-8500C5D).
J'ai monté toute mes pièces etc.. j'allume le pc, tous les ventillo tournent, toutes les led s'allument, mais l'écran est en 'No Signal'..
J'ai pour carte graphique une Sapphire ATI Radeon 4870 1go ddr5.
Mes branchements sont correct, du moin je pense. J'ai essayé diverse chose : Boot pc avec le minimum d'éléments connectée, carte mère hors du boitier posée sur une table, autres barrettes de ram (compatible et fonctionnel sur mon ancienne carte mère).. J'ai même acheter un nouveau ventirad, celui-ci est bien mit et tourne lors du démarrage de l'ordinateur (il y a bien sur de la pâte thermique). Cependant cette aprem, j'ai re-essayé de boot le pc en enlèvent le maximum de périphérique et celui-ci à booter, heureux, j'installe tous mes périphériques tente le reboot mais malheureusement 'No Signal'.. J'ai donc immédiatement enlever les nouveaux périphériques, mais sens vain, celui-ci n'a plus jamais rebooté.
Je pense que cela vient de mon alim qui est une Max In Power PSMIP982VP dotée de 580W.
J'ai un 'haut parleur' mit sur la carte mère, celui ci ne fais aucun bruit, il a fais seulement une fois du bruit c'est lors du seul boot, il a fais un BIP, ce qui est normal je crois.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Youta02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 6
27 juin 2009 à 20:24
Nouveaux symptômes, quand je boot la carte mère (elle est à l'extérieur du boitier), le ventirad tourne 5secondes, s'arrête et redémarre 1sec après l'arrêt. Après celui-ci ne 'crash' plus. Et j'ai aussi apparemment 'perdu' mon 1er port PCI-E x16_1, celui ci n'alimente plus ma carte graphique et quand je met ma carte graphique sur le deuxième port PCI il y à trois diode rouge qui s'allume sur elle. Sur la carte mère il y a actuellement le processeur, la carte graphique, le speaker et une barrette de ram.
Alim morte ou pas assez de peche ?
Merci d'avance.
0
Youta02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 6
29 juin 2009 à 18:15
Problème résolus, cela venais simplement de l'alim qui n'avait pas de pèche.
En espérant que cela puisse aidé quelqu'un..
0