Rechercher : dans
Par :

Ecran pour jouer aux jeux playstation

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 16:51:20 Richter Belmont, le 27 jun 2009 à 19:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche une télévision pour jouer aux jeux playstation 1 et 2.
Cependant, on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas d'écran HD pour ces jeux.

Quel écran serait le mieux pour jouer aux jeux ps1 et ps2 ??
Un écran plat sans HD est-il mieux qu'un écran non plat, où cela n'a-t-il aucune importance ?
Et pourriez vous m'indiquer des exemples de télévision qui iraient bien ? (sachant que pour la taille, je voudrais entre 50 et 56 cm) ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Meilleures réponses pour « Ecran pour jouer aux jeux playstation » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

Richter, le 28 jun 2009 à 10:07:24

Toujours pas de réponse!
Vaut-il mieux un écran plat ou non plat pour jouer au jeux ps1 et 2 ???

Répondre à Richter

2

laurent83500, le 12 aoû 2009 à 16:51:20

Salut moi je joue bien aux jeux ps1 et ps2 sur un ecran HD 81 cm mais c'est vrai que les prixels sont un peut moin agréable a voir mais tu peux jouer quand meme. je te conseil quand meme les écrans a tubes cathodique

Répondre à laurent83500