Rechercher : dans
Par :

Adapté le fond de mon site a la resolution du

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:04:40 zedat, le 27 jun 2009 à 18:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une centaine de topique parle du même problème mais hélas j'ai pas trouvé de répons a mon problème
je vais être précis :
j'ai un fond de site en image et jeux veux que cette image s'étiré afin de couvrir tout le fond de mon site sur toute les résolution c'est a dire :
devenir 800 px avec la résolution en question
devenir 1024 avec les 1024 ect .......
j'ai essayer la body 100% width ça marche pas sur le fond

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « adapté le fond de mon site a la resolution du » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Voir Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter

1

zedat, le 27 jun 2009 à 19:04:40

S'il vous plais c super urgen snif

Répondre à zedat