Rechercher : dans
Par :

Comment overclocker le processeur

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 08:23:56 plivx, le 27 jun 2009 à 18:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

et bien je voudrais overclocker mon processeur puisque une certaine personne m'a dit de le faire pour que mon ordi ne freeze plus pendant que je l'allume,joue,consulte internet ou autre donc merci de m'aider au plus vite a+

Mon Systéme:
Windows XP Home SP3
2Go de Ram
Processeur:T2300 1.6GHz Intel Centrino Duo
HDD 120Gb

Configuration: Windows XP
Opera 9.5

Meilleures réponses pour « Comment overclocker le processeur » dans :
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

gizzmo-), le 28 jun 2009 à 08:23:56

Salut

http://forum.telecharger.01net.com/...
sur ce lien tu descends au tiers de page,
il ya la deux liens qui t interesseront.
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net