Rechercher : dans
Par :

Infection mal_vundoG

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 18:48:58 celine, le 27 jun 2009 à 18:37:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. hier après être allée sur le net, en passant l'antivirus PCCillin, il m'a trouvé plusieurs infections avec mal_vundoG. il a mis les fichiers en quarantaine. je pensais en avoir fini, mais aujourd'hui il me remet des messages avec même virus dans des fichiers se trouvant dans les fichiers sous " restore".
impossible de faire une restauration, même ancienne.
que puis-je faire, cet ordinateur me servant pour mon boulot, j'ai vraiment besoin que l'on m'aide, en plus je ne connais rien aux outils à utiliser.
merci par avance pour vos conseils et merci d'être précis (je reconnais que je suis nulle dans ces trucs là)
céline

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « infection mal_vundoG » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? Voir Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues Voir Que faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Guillaume5188, le 27 jun 2009 à 18:41:24

Bonjour

Cette detection est dans la restauration ;il suffit de supprimer ces points de restauration.

Purge la restauration comme ceci :
http://service1.symantec.com/...

Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.

Répondre à Guillaume5188

2

celine, le 27 jun 2009 à 18:48:58

Merci
je vais essayer cela
je vous tiens au courant

Répondre à celine
Collection CommentÇaMarche.net