Rechercher : dans
Par :

Nvidia probleme

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 18:46:29 El_Bartoo, le 27 jun 2009 à 18:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila le probleme je possède un écran HD que j'ai relié a mon pc grace au port HDMI qui se trouve sur celui ci.
Au début pas de problème j'ai tout reglé grace aux panneau nvidia : resolution de 1280*720 qui m'offre la meilleur fluidité mais obliger de redimensionner le bureau car l'affichage s'étale un peut de tro bref je redimensionne comme il le faut pour avoir la totalité de l'affichage sur l'écran mais perdu un peu un qualité.

Nvidia a récemment sortie des nouveaux drivers que j'ai installé mais avec ce nouveaux drivers je suis obliger de redimensionner l'écran a chaque démarrage ce qui devient chiant comment faire pour résoudre le probleme de qualité et de redimensionnement de l'écran.

Mon écran est de 19" ya t'il d'autre résolution qui peuvent reglé le probleme ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Nvidia probleme » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

spencerX, le 27 jun 2009 à 18:46:29

Salut,
si t'as des problemes avec les drivers réinstalle les anciens
tu peux choisir une résolution pour chaque ecran, t'es pas obligé d'avoir la meme sur les deux ecrans, je n'ai pas de carte Nvidia mais ça deverait etre possible faites quelques recherches sur google avant de poster

Répondre à spencerX
Collection CommentÇaMarche.net