Rechercher : dans
Par :

Pavé numérique sur mac book pro

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:03:52 Finale, le 27 jun 2009 à 18:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé un logiciel Finale(pour la musique) sur mon mac book pro.
Mais j'ai un problème d'utilisation de pavé numérique.
Comme dans l'ordinateur portable il n'y a pas de pavé numérique qui normalement on trouve à droite
sur un clavier d'ordinateur normal. Alors il faut savoir comment je peux utiliser les touches de chiffres
que l'on trouve en dessous de touche comme F1, F2 etc..
Quelqu'un peut m'aider? SOS!!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Pavé numérique sur mac book pro » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )

1

Escapology, le 27 jun 2009 à 19:03:52

Bonjour,

Je ne suis pas bien sur d'avoir saisis votre demande mais je me lance :-/

Pour avoir les chiffres sur un clavier démuni de pavé numérique il faut maintenir la touche majuscule enfoncée et appuyer sur le chiffre correspondant.

(j'ai vraiment l'impression d'etre hors sujet tellement c'est simple et con comme réponse)

Bonne Soirée

Répondre à Escapology