Rechercher : dans
Par :

Bug au niveau de la selection des familles

l!$@, le 27 jun 2009 à 18:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu!
De 1: je ne peux faire qu'une partie et pas deux en même temps alors que dans les sims 2 si.
De 2: quand j'arrive sur le menu pour sélectionner ma famille un message apparaît et me dit: "Nous ne pouvons pas savoir si votre disque est valable, merci de contacter le service client"
C'est un truc dans le genre!
Et du coup je ne peux plus jouer!
Répondez moi vite!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Bug au niveau de la selection des familles » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...