Posez votre question Signaler

Quick time [Résolu]

nana07 274Messages postés 1 janvier 2008Date d'inscription 7 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 18:07
Bonjour, tout le monde me revois-ci à nouveau tout le monde me conseillait de prendre
aussi parce que je le voulais une platine vynile sortie usb
me voila équipée mais y a un hic, je suis vraiment nulle mais le cd d'installation tres complex
enfin y suis arrivée, mais ma platine vynile ne tourne pas, non non tout bien branché
puis ensuite je pourrais le faire mais il faut passer par itunes donc comme demandé sur le cd
l 'ai installé donc quick time avec cela fait 3 fois que j'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire
erreur 2096 itunes fonctionne avec quick time et il y a cette erreur
mais pour moi aussi c'est l'horreur!!! merci à qui pourra me renseigner bises nana
Lire la suite 

Quick time »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
essaye d'autre media player...VLC,windown media player,jet audio....
nana07 - 27 juin 2009 à 18:07
désolée je ne peux pas je l'ai wmp mais ce logiciel dit avec itunes et c'est vrai ca demarre mais ne veut pas aller plus loin merci bises
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quick time » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook