Rechercher : dans
Par :

Problemme de demarrage d inertnet explorer

ASHER, le 27 jun 2009 à 17:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,toujours j ai un problème de demarrage d'internet explorer,il n'affiche pas aucune page,malgré que j'écris dans la page d'accueil au option d'internet ( http://www.google.com/intl/fr/) !! svp aide moi !!
merci pour votre aide d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problemme de demarrage d inertnet explorer » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk Voir Qu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Collection CommentÇaMarche.net