Rechercher : dans
Par :

Action replay, tite question

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 14:20:15 kev1995num2, le 27 jun 2009 à 17:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question avant d'acheter une AR
Est-ce que l'action replay marche avec une cartouche de jeu R4 ?

Merci :)
Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !

Configura­tion: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « action replay, tite question » dans :
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...

1

marshallino, le 27 jun 2009 à 17:15:03

Bonjour,

Oui il marche voila comment faire:

Pour rentrer tes codes et utiliser les codes.
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=16320

Tu peux remmener ton AR pour te le faire rembourser car il ne te sert a rien apparement! %  Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les pos­t incomprehensibles. %

Répondre à marshallino

2

kev1995num2, le 27 jun 2009 à 17:18:01

Merci, mais je ne comprends pas ce tuto, que je connaissais déjà.
J'aurai besoin d'aide pour ça. Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...

Répondre à kev1995num2

3

kev1995num2, le 11 jui 2009 à 14:20:15

Up, please :D Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...

Répondre à kev1995num2