Rechercher : dans
Par :

Help pour planning infirmieres en 12h

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 06:12:27 cathial, le 27 jun 2009 à 17:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de lire un échange à propos de planning d'infirmières en 12H.
Hors michel_m parait être trés au courant. Pourrait-il m'aider?
On cherche à nous faire passer en 12h, mais les planning que l'on nous propose sont plutôt inacceptables.
Nous sommes 5 IDE plein temps - 2 IDE 60% - 1 IDE 80% (3/équipe) ==> de jour
4 IDE (2/équipe) ==>de nuit
Nous cherchons une trame acceptable pour toutes.
Merci à la personne qui pourra m' aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help pour planning infirmieres en 12h » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

BeFaX, le 27 jun 2009 à 17:09:20

Je crois que tu te trompes de forum, c'est l'informatique ici.

Répondre à BeFaX

2

cathial, le 27 jun 2009 à 17:27:59

Toutes mes excuses

Répondre à cathial

3

BeFaX, le 27 jun 2009 à 17:29:41

Pas de problème.

Répondre à BeFaX

4

Raymond PENTIER, le 28 jun 2009 à 06:12:27

Je confirme :
Si tu as une idée de répartition d'horaire, nous, on peut t'aider à la mettre sous forme de graphique ou de planning, et à écrire les formules qui calculeront les différentes durées de service, pour contrôle.
Mais la conception de la trame (des créneaux de temps de travail) relève de ton initiative. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER