Rechercher : dans
Par :

Codes sims 3 sur MAC

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 11:35:50 Sims3macosx10.5.7, le 27 jun 2009 à 17:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche des codes autres que motherlode dans les sims 3 sur MAC OSX 10.5.7:)
-Un code genre maxmotives ou pour les besoins
Car je n'arrive pas a faire "help" ds la fenêtre de triche :S
AIDEZ MOI SVP!!

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Codes sims 3 sur MAC » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

El-Magaro, le 4 jui 2009 à 00:47:51

Salut moi je voulais savoir si les codes marchent sur Mac. POur étre précis le code "motherlod" (pour la version pc) marche t il sur mac???

Répondre à El-Magaro

2

Sims3macosx10.5.7, le 5 jui 2009 à 11:36:43

Ouais y marche :) MOTHERLODE

Répondre à Sims3macosx10.5.7

3

minisims, le 13 jui 2009 à 00:48:44

Si jamais tu cherches toujours en voici un:
-> testingcheatsenabled true
ensuite tu fais SHIFT + Clic sur ta boite aux lettres et tu peux désactiver les besoins de tes sims, définir une nouvelle carrière et d'autres choses, je te laisse le plaisir de voir ça par toi même
Bon Jeu :)

Répondre à minisims