Rechercher : dans
Par :

Gif qui ne passe pas sur skyrock

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 23:48:32 paulinedes, le 27 jun 2009 à 17:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour : )

J'ai réussis à faire un gif avec The Gimp. Sauf que quand j'ai voulu la mettre sur mon blog (skyrock

http://skyrock.com</code> ), l'image "n'est pas valide". Comment faut il faire pour que les gif passe sur skyrock ?? O.o

Merci d'avance, c'est assez urgent... ! ;)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Gif qui ne passe pas sur skyrock » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

marshallino, le 27 jun 2009 à 17:10:17

Bonjour,

Un conseil, re-enregistre ton image en .jpg
Le gif n'est pas recommandé et il ne passera pas. %  Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les pos­t incomprehensibles. %

Répondre à marshallino

2

paulinedes, le 29 jun 2009 à 19:42:15

Merci mais, ça ne marche pas. Je l'ai enregistrer en tant que jpg. Mais il n'y avait plus qu'un calque, don plus d'animation ! Et quand je l'optimise pour GIF, et que je veux la mettre sur skyrock, l'image ne passe pas. J'ai lut les informations pour vérifier si le gif ne dépassé pas 1Mo, mais non.
S'il vous plaît, aidez moi !

Répondre à paulinedes

5

sandy, le 1 oct 2009 à 08:59:07

Slt pour que ton gif passe deja enregistré chaque image en gif mais avan tes image doivent pas depasser 600/600
je sais pas avec quoi tu travaille pour faire des gifs moi je prend unfreez ça marche super et photofiltre pour faire mes images

Répondre à sandy

3

wubi, le 20 aoû 2009 à 00:51:03

C'est quoi skyrock c'est l'autre espèce de radio ou Arthur faisait son malpoli dans les années 80 si le blog est pareil il faudrait l'interdire ça doit pas être la grande qualité.....pardon pour arthur !

Répondre à wubi

4

raphounee, le 5 sep 2009 à 16:02:46

Euh wubi deja ce n'est plus arthur qui anime la radio skyrock ! Renseigne toi et tu verras c'est trés bien comme radio heei oui ;) !! Bref je voudrais reposer la meme questions ! Pourquoi mon gif ne passe pas sur skyrock ?
il me met image non valide :/ pourtant j'ai bien respecter la taille de l'image et tout ! Comment faire ??

Répondre à raphounee

6

sandy, le 1 oct 2009 à 09:02:35

Slt l'image doit faire pas plus de 600/600 et tu doit bien enregistré tes image en gif
apres faut savoir avec quoi tu travaille si c'est fotofiltre fait attention quand tu fais tes image que le zoom soit tjrs sur 100

Répondre à sandy

7

djoel, le 2 oct 2009 à 23:48:32

Salut,

Je cite : "c'est trés bien comme radio heei oui ;) !!"
Alors là c'est très relatif comme affirmation... personnellement je trouve skyrock la pire des radio poubelle,
entre leurs "émissions" aux contenus plus que douteux et la qualité de la "musique" qu'ils y passent...
Un collègue l'écoute pendant le taf, ça me laisse un arrière goût de chiottes publique dans la gorge (ou les oreilles c'est selon)

Bon pour ton problème de gif, tu as résolu ? Si non vérifie le nom de fichier ainsi que la taille et le chemin d'accès au fichier

Répondre à djoel
Collection CommentÇaMarche.net