PROBLEME D'AJUSTEMENT D'ECRAN

Fermé
madecriv - 27 juin 2009 à 16:56
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2009 à 17:16
Bonjour,
La boite de menu du réglagage de mon écran étant toujours apparue en noir. Puis à un moment mon pc ne s'allumait plus et il s'est avéré que c un fusible qui a grillé.
En replaçant un autre fusible équivalent à C5387, mon écran s'est rallumé avec la boite de réglage de mon écran qui a réapparu.
Cependant, les icônes de cette ce menu ne fonctionnent pas toutes et mon écran s'en trouve complètement déformé. J'ai beau manipuler toutes les icônes mais mon écran demeure :
- plus grand que le rectangle initial et de ce fait bcp d'icones ou d'onglets demeurent invisibles ;
- courbé sur les côtés latéraux ou verticaux.
Toutes mes manipulations sur le menu du réglage de l'écran demeurent inopérantes quand je redresse un côté pour le rendre droit,c'est le côté opposé qui se courbe bien davantage.
1) est ce que le changement de mon fusible peut être à l'origine de ce problème,
2) comment puis-je ramener la largeur de mon écran au format initial de mon écran afin de conserver toutes
les icônes onglets (heure, date, "demarrer" "X" de fermeture etc..)
3) comment puis - je réactiver toutes les icones du menu de l'écran ?
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
27 juin 2009 à 17:16
Bsr
1)non
2)modifier la résolution
3)je n'en sais rien, si le fusible à claqué, d'autres éléments ont pût lâcher avant
0