Rechercher : dans
Par :

Probleme sims 3 : codes

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 16:58:58 anakamiia, le 27 jun 2009 à 16:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu des sims 3, j'ai windows vista et un ordi portable acer.
Sur pusieurs sites on dit de faire ctrl+maj+C ou ctrl+maj+touhe windows+C silmutanément bref jai essayer et en vain... mais je n'ai pas non plu la touche shift.
Pouvez vous m'aider car j'ai besoin d'ouvrir la fenetre pour taper un code svp
Merci d'avance =D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme sims 3 : codes » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

the prisoner, le 27 jun 2009 à 16:54:51

La touche shift c'est la touche avec la flèche qui monte vers le haut, elle au dessus de Ctrl

Répondre à the prisoner

2

pc517, le 27 jun 2009 à 16:58:58

Tu clique sur ctrl et la touche en-dessus et tout les gardant clique tu clique sur c ensuite tu tapes les codes

Répondre à pc517
Collection CommentÇaMarche.net