Rechercher : dans
Par :

Hébergement de fichier PPT

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:46:27 abouayoub, le 27 jun 2009 à 16:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à héberger mon fichier en Power Point dans mon site. lorsque sui connecté sur mon site pr l'ouvrir, un msg m'annonce ke power point ne peut pas l'ouvrir. Pourtant tt est en règle. Aidez moi svp à l'heberger afin qu'il puisse être ouvert sur n'importe kel PC. Veuillez m'indiquer la procédure en détail vu ke sui débutant dans le domaine. Merci infiniment.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « hébergement de fichier PPT » dans :
Fichier PPT Voir Format PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

BeFaX, le 27 jun 2009 à 16:58:45

Tu peux donner le lien de ce fichier ?

Répondre à BeFaX

2

abouayoub, le 27 jun 2009 à 17:21:14

Bonjour.
Non merci. Si t peux m'aider en m'indiquant la procédure ça serait boco bénéfique pr moi . Merci pr ton aide

Répondre à abouayoub

3

BeFaX, le 27 jun 2009 à 17:24:19

"un msg m'annonce ke power point ne peut pas l'ouvrir"
C'est donc un problème de ton ordinateur pas du serveur.

Répondre à BeFaX

4

abouayoub, le 27 jun 2009 à 17:37:53

Le meme msg est lu dans different PC. Le ficheir est telechergé mais ne peut etre ouvert. Un pblm au nivo de la façon de son hebergement. Peut etre kil fo le convertir!!!!!!!!.

Répondre à abouayoub

5

BeFaX, le 27 jun 2009 à 17:39:32

Je ne vois pas pourquoi ...

Répondre à BeFaX

6

abouayoub, le 27 jun 2009 à 17:43:25

Avant tt je tien a te remercier pr ton interet a m'aider. c tres gentil de ta part.
d'après les forum j'ai pu comprendre kil fo convertir les fichiers PPT en ppS pour etre hebergé dans un site

Répondre à abouayoub

7

BeFaX, le 27 jun 2009 à 17:45:03

Ok, je n'étais pas au courant.

Répondre à BeFaX

8

abouayoub, le 27 jun 2009 à 17:46:27

Merci infiniment

Répondre à abouayoub