Rechercher : dans
Par :

Lecture de Divx sur lecteur portable

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:13:20 Silmarian, le 27 jun 2009 à 16:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans quelques jours je vais faire l'acquisition d'un lecteur dvd-divx portable.
J'ai des videos sur mon ordi que j'aimerai visionner dessus mais je ne sait pas comment faire :(
est-ce qu'il faut copier coller la video dans le bon format sur un cd vierge comme avec un mp4?

Merci bien^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecture de Divx sur lecteur portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jong7, le 27 jun 2009 à 16:49:17

Salut tu graves les divx sur le cd en "données"

Répondre à jong7

2

Silmarian, le 27 jun 2009 à 16:51:11

Je suis idiote mais bon...
Comment graver ? et Comment ça en "donnees"?

Répondre à Silmarian

3

EVIL MATRIX, le 27 jun 2009 à 17:09:38

Pas sur un CD tout de meme, mais graver sur un DVD

____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

4

Silmarian, le 27 jun 2009 à 17:10:36

Heu d'accord...mais comment graver?

Répondre à Silmarian

5

EVIL MATRIX, le 27 jun 2009 à 17:13:20

Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

C'est pas compliqué de graver un DVD, et sa prend 10 min environ.
Si tu converti pas tes fichiers, et que tu l,aisse au format Divx tu va pouvoir en mettre plusieurs
sur le meme DVD.

____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX