Mot de passe principal mozilla thunderbird

Résolu/Fermé
lote - 27 juin 2009 à 16:18
 collies - 24 avril 2010 à 19:18
Bonjour,
j'ai installé il y a des semaines de cela mozilla thunderbird et, malheureusement!!!! , je n'ai pas noté le mot de passe principal. savez-vous s'il est possible de le retrouver? je vous remercie de porter toute votre attention à ma question.
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
4 juil. 2009 à 16:00
salut !

petit utilitaire qui peut sauver la mise ....

http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html

Mail PassView est un petit outil de récupération mot de passe qui révèle les mots de passe et d'autres détails pour le compte de clients de messagerie suivants:

* Outlook Express
* Microsoft Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP seulement)
* Microsoft Outlook 2002/2003/2007 (POP3, IMAP, HTTP et SMTP Accounts)
* Windows Mail
* Windows Live Mail
* IncrediMail
* Eudora
* Netscape 6.x/7.x (Si le mot de passe n'est pas chiffré avec master password)
* Mozilla Thunderbird (Si le mot de passe n'est pas chiffré avec master password)
* Group Mail Free
* Yahoo! Mail - Si le mot de passe est enregistré dans Yahoo! Messenger application.
* Hotmail / MSN mail - Si le mot de passe est enregistré dans MSN / Windows / Live Messenger application.
* Gmail - Si le mot de passe est sauvé par l'application Gmail Notifier, Google Desktop, ou par Google Talk.



je sais ... c'est en anglais ... mais ... télécharger ... décompresser et lancer .... le tout sans installation ...

c'est pas la mer à boire .... ;)
2
Merci
J'ai trouvé mes mots de passe avec le logiciel. Par contre, je n'en ai pas mis pour thunderbird, qui m'en demande un à l'installation. Et le logiciel évidemment, n'en trouve pas, puisqu'il n'y en a jamais eu !
Ca m'agace.... !!!!
0
Alors que j'ai enregistré thunderbird 3.0 sur mon PC équipé de vista je n'arrive pas a créer les comptes de messagerie une fenêtre apparaissant sur l'écran me demandant un mot de passe.
Ma question : quel mot de passe faut-il indiquer et dans quel rubrique de l'installation car je suis dans l'impossibilité de continuer a profiter de thunderbird ?

Merci pour votre aide
2