Bonjour,je possède un gsm NOKIA N95 et j'utilisais le GPS avec le logiciel NOKIA MAPS 1.0(licence de navigation pour 3 ans) avec carte micro SD et qui a fonctionné parfaitement.Mais depuis 2 semaines et suite à un bug de mon GSM,j'ai du procéder à un HARD RESET pour reconfigurer en paramètres usine,donc comme le MAPS est préinstallé d'usine,j'ai forcément retrouvé ce programme sur mon menu principal de mon NOKIA N95,logique jusqu'ici mais malheureusement en essayant de faire fonctionner le programme NOKIA MAPS 1.0 avec ma carte micro SD,là plus rien ne marchais,plus de navigation et plus de voices de guidage non plus???
Suivant les conseils de NOKIA CARE SERVICE ,j'ai installé la nouvelle version NOKIA MAPS 2.0 et chargé les cartes européennes et la voix en francais sur une autre micro SD card via le programme NOKIA MAPS LOADER,ok ca a réussi mais à l'utilisation si j'ai bien la navigation avec le vocal,par contre les CARTES sont semblent-ils INCOMPLETES et par conséquent le navigateur débloque complètement étant sans cesse en recherche de l'itinéraire correcte(il n'y a que des troncons de routes et autoroutes sur la carte????);Je ne sais pas comment c'est possible alors que j'ai bien chargé toutes les cartes européennes?
Quelqu'un connait-il ce problème
MERCI de bien vouloir m'aider ou me renseigner.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0