Rechercher : dans
Par :

Réparé un ordi

miles 972, le 27 jun 2009 à 15:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un ordinateur et kan je l alumme sa ne me montre pa le démarrage sa me montre une image tout noir .
je voudrai s avroir komment faire pour réparré mon ordi .
MERCI D AVANCE

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réparé un ordi » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Collection CommentÇaMarche.net