Rechercher : dans
Par :

Filtre polarisant pour BRIDGE (Kodak Z650)

yipp-ie, le 27 jun 2009 à 15:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais acheter un filtre polarisant pour mon appareil photo Kodak Easyshare Z650 qui est un Bridge... N'importe quel filtre polarisant peut se mettre sur un bridge ? Ou uniquement sur les reflex ?
Mon objectif fait 45.5mm et j'ai un "adaptateur" 45.5/55mm. Je n'ai pas trouver de filtre 45.5mm encore, alors, il y a pas de souci pour que je prenne un de 55mm, si ?

J'ai trouvé par exemple ce filtre la : http://www.digit-photo.com/...
ou celui la : http://www.cdiscount.com/...

Iraient-ils ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Filtre polarisant pour BRIDGE (Kodak Z650) » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...