Rechercher : dans
Par :

[U700] Changer la destination des fichiers

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 09:51:34 Trunks140, le 27 jun 2009 à 15:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un U700 et un problème intervient, lorsque je veut avoir une musique via un ami qui me propose de me l'envoyer par bluetooth, ma memoire téléphone est saturée, donc je ne peut pas recevoir de musique. Je voulais savoir si je pouvais directement recevoir le contenu sur ma carte mémoire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [U700] Changer la destination des fichiers » dans :
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

Trunks140, le 13 jui 2009 à 18:46:24

Up

Répondre à Trunks140

2

Trunks140, le 27 jui 2009 à 09:45:37

Up

Répondre à Trunks140

3

Trunks140, le 15 aoû 2009 à 09:51:34

Up sil vous plait, merci d'avance à ceux qui me répondront =)

Répondre à Trunks140
Collection CommentÇaMarche.net