Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage itunes

milouzine, le 27 jun 2009 à 14:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma fenêtre d'affichage itunes ne s'affiche plus. Elle s'affiche en tout petit comme une barre mais quand je clique sur agrandir elle disparait complètement. Je ne peux donc plus accéder à ma bibliothèque de musiques...
Merci pour votre aide, ingénieurs de l'info !!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « problème d'affichage itunes » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Collection CommentÇaMarche.net