Rechercher : dans
Par :

Acceuil windows : ecran de veille

Scattman, le 27 jun 2009 à 14:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je m'explique....

dans mon pc j'ai 3 sessions. donc au demarrage j'ai la page d'acceuil windows avec les 3 sessions disponibles.

c'est sur cette page de windows, avant de choisir une session, que j'aimerai desactiver l'ecran de veille...!!??
je precise que je n'ai aucun ecran de veille d'active dans aucune des sessions !!

si quelqu'un a une idee !!

merci a tous

A++

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acceuil windows : ecran de veille » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Collection CommentÇaMarche.net