Rechercher : dans
Par :

Composants ordinateur

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 14:07:40 Dracul, le 27 jun 2009 à 14:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur des composants qui peuvent marcher ensemble et qui correspondent à mes envies :

Carte mère : Aucune idée, tout depend si elle est compatible et rapide
Alimentation : Aucune idée, tout depend si elle est compatible
Processeur : Minimum 2,6 Ghz
Mémoire vive (RAM) : Minimum 2GB et DDR2
Disque dur : Mnimum 250 Go
Carte graphique : 3D avec minimum 512 MB de mémoire
Cartes sons : Oui si peu chere (max 50€)

Mon budget peut aller jusqu'a 1 000 € !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Composants ordinateur » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

kaiochin29, le 27 jun 2009 à 14:05:37

Qu'est-ce que tu comptes en faire (jeux, création, multitâche...) ? As-tu besoin d'un OS ? Et d'un écran ? D'autres périphériques ? Et dernière chose, comptes-tu relier ton PC à internet via WiFi ou par câble ?

Kaio "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

2

Charenton3, le 27 jun 2009 à 14:07:40
Répondre à Charenton3