Rechercher : dans
Par :

[Graphisme/web] Site de création d'image

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 12:47:57 Deterralba, le 27 jun 2009 à 13:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche sans résultats depuis quelques temps un site permettant de créer des images de ce type (en paramétrant la couleur, le texte, les images...) :

http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/80x15/firef­ox_80x15.png
http://x-tnd.be/images/w3c-css2.0.png

Je sais que je peux les faire avec The Gimp, mais ce n'est pas ce que je cherche...
Alors si vous connaissez l'url de l'un de ces site, postez la ici.
Merci par avance,
Deterralba

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Graphisme/web] Site de création d'image » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Charenton3, le 27 jun 2009 à 13:59:02

Ben vu que tes liens ne marchent pas, on ne peut que te souhaiter bonne chance: disons que tu as une grande marge de progression.

Répondre à Charenton3

2

Deterralba, le 27 jun 2009 à 14:05:22

Merci de répondre si vite, il est étrange que mes liens ne marchent pour vous, quoi qu'il soit, les images en question sont ici:
http://www.x-tnd.be/index.php5 (je ne touche pas de commissions...)
tout en bas de la page (se sont des liens: Get firefox, ou w3c ccs ou w3c xhtml etc...), dans le footer.

Répondre à Deterralba

3

Charenton3, le 27 jun 2009 à 16:23:07

Euh.., ça me redirige vers une discussion hyper-techniques vers des truc sous Linux.... A la limite, clique sur ton lien, tu verras toi même.

Répondre à Charenton3

4

Deterralba, le 27 jun 2009 à 19:09:05

En désespoir de cause, j'ai fait un screenshot:
http://cardancorp.com/capture.png
Désolé pour les pb techniques (je teste pourtant à chaque fois mes liens).
Je cherche donc un site permettant de créer des images de ce style.

Répondre à Deterralba

5

BanBan55, le 27 jun 2009 à 19:22:15

Rien de plus simple, utilise l'outil rectangle, puis un contour tu y ajoute l'image que tu souhaite puis le petit titre à droite.... Cordialement, Alban

Répondre à BanBan55

6

Deterralba, le 28 jun 2009 à 12:47:57

Je sais, rien de plus simple avec The Gimp, mais je cherche un site web permettant de créer ces images, un peu comme il en existe pour créer des bannière etc...

Répondre à Deterralba