Posez votre question Signaler

Cheval de troie

bobo - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 10:22
Bonjour,
jJai un virus depuis plusieurs jrs et j'ignore comment le supprimer. Avast n'est pas capable de le faire. Pas grande connaissance informatique...
Serait-il possible de me dire les étapes à suivre !
Merci d'avance.
Lire la suite 

Cheval de troie »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Détruis-le manuellement. Suit le chemin pour trouver son emplacement sur avast, et ensuite tu l'efface. et vide la corbeille!
bobo - 27 juin 2009 à 15:04
oui, en effet, quelqu'un vient de me conseiller de le supp manuellement mais ca ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?
PPBoyington - 27 juin 2009 à 15:05
Tu dois arrêter de poster ton problème plein de fois ou tu ne pourra même plus écrire ici !
bobo - 27 juin 2009 à 15:08
oui, c'est certainement vrai mais pourquoi ont ne me dit pas comment faire tout simplement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu te fous de nous j'espere ?? une dizaine de posts voir plus ! tu as eu des reponses !!! il va falloir serieusement penser a arreter de changer de pseudo pour poster un mm probleme, on est pas des blaireaux hein... !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée, je n'ai pas pu te répondre..

Bon, ton message t'indique-t-il quel est le programme qui utilise ce fichier? Quel est ce fichier ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cheval de troie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook