Rechercher : dans
Par :

Cheval de troie

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 10:22:26 bobo, le 27 jun 2009 à 13:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jJai un virus depuis plusieurs jrs et j'ignore comment le supprimer. Avast n'est pas capable de le faire. Pas grande connaissance informatique...

Serait-il possible de me dire les étapes à suivre !

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cheval de troie » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Mnmsrvc - mnmsrvc.exe Voirmnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

misscroft, le 27 jun 2009 à 14:17:52

Détruis-le manuellement. Suit le chemin pour trouver son emplacement sur avast, et ensuite tu l'efface. et vide la corbeille!

Répondre à misscroft

2

bobo, le 27 jun 2009 à 14:23:34

Un message "impossible de suppr, utilisé par un autre programme" ???

je ne comprend vraiment pas

Répondre à bobo

3

bobo, le 27 jun 2009 à 14:48:14

La personne qui était prête à m'aider doit être parti ??? (plus de réponse)

Est-ce quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?

Merci

Répondre à bobo

4

PPBoyington, le 27 jun 2009 à 14:59:51

Tu as deja eu des réponses sur tes autres post pour le même problème

Répondre à PPBoyington

5

bobo, le 27 jun 2009 à 15:04:15

Oui, en effet, quelqu'un vient de me conseiller de le supp manuellement mais ca ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

Répondre à bobo

6

PPBoyington, le 27 jun 2009 à 15:05:18

Tu dois arrêter de poster ton problème plein de fois ou tu ne pourra même plus écrire ici !

Répondre à PPBoyington

7

bobo, le 27 jun 2009 à 15:08:15

Oui, c'est certainement vrai mais pourquoi ont ne me dit pas comment faire tout simplement ?

Répondre à bobo

8

InfernO.vir, le 27 jun 2009 à 15:10:33

Salut,

tu te fous de nous j'espere ?? une dizaine de posts voir plus ! tu as eu des reponses !!! il va falloir serieusement penser a arreter de changer de pseudo pour poster un mm probleme, on est pas des blaireaux hein... !

~#*'"»€le©τ®!C«"'*#~ --P0i$oN-> 

Répondre à InfernO.vir

9

misscroft, le 28 jun 2009 à 10:22:26

Désolée, je n'ai pas pu te répondre..

Bon, ton message t'indique-t-il quel est le programme qui utilise ce fichier? Quel est ce fichier ?

Répondre à misscroft