Rechercher : dans
Par :

Plugins squirrelmail et accusé de reception

seboost, le 15 fév 2005 à 10:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis en train d'installer un serveur de messagerie et j'ai plusieurs petits problème. Le premier je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est une erreur de ma part mais j'ai installé squirrelmail 1.4.4-1 avec différents plugins et notamment vacation. Le probléme est lorsque je met le plugin check_quotas j'ai toujours l'option vacation qui apparait mais lorsque je clique dessus il n'y a rien à l'intérieur. Mon deuxiéme probléme est au niveau du plugin image_buttons. Sur squirrelmail 1.4.3 il fonctionnait parfaitmenent et maintenant il ne va plus. Enfin le dernier truc est pour les accusés de réceptions. J'utilise postfix mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour configurer les accusés de receptions. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « plugins squirrelmail et accusé de reception » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Collection CommentÇaMarche.net