Rechercher : dans
Par :

Windows ne trouve pas mqtgsvc.exe

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:32:31 fonceur33, le 27 jun 2009 à 13:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordinateur gère 2 sessions, celle de ma mère et la mienne.
Au lancement de ma session il n'y a aucun problème alors que lorsque ma mère lance la sienne,

il y a 2 messages de windows disant qu'il ne trouve pas le fichier mqtgsvc.exe et que il ne le trouve pas dans le registre.

Que faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Windows ne trouve pas mqtgsvc.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

fonceur33, le 29 jun 2009 à 21:32:31

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Répondre à fonceur33