Rechercher : dans
Par :

Copier-coller/presse papier ne fonctionne pas

Dernière réponse le 2 avr 2005 à 20:03:50 bibi 8002, le 15 fév 2005 à 09:45:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
nouveau problème alors que mon ordi revient de réparation

depuis hier soir, la fonction copier coller ne fonctionne plus.
J'ai essayé de capturer un écran, e au moment de le coller, comme je le faisais auparavant, rien ne se passe sauf un petit bruit d'alerte qui me signifie, au moment de coller que rien n'est à coller.

Après redémarrage, c'est pareil.

j'ai essayé de coller un lien et cela n'a pas marché. Comme s'il n'y avait rien.

j'en conclus donc que photostudio 5 n'y était pour rien, pas même que firefox, et que ce doit être le presse papier.

comme si la fonction s'était désinstallée.

un peu d'aide ? merci !

Configuration: Win XP

Meilleures réponses pour « copier coller/presse papier ne fonctionne pas » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...

1

bibi 8002, le 2 avr 2005 à 20:03:50

Réponse du support COmpaq :

problème d'installation de windows XP.

il faut le réinstaller.

Répondre à bibi 8002
Collection CommentÇaMarche.net