Rechercher : dans
Par :

Je perds tous mes fichiers

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 13:52:10 Schehrazad, le 27 jun 2009 à 13:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai un probleme avec mon pc a chaque fois que je l'eteind mes fichiers disparaissent je ne comprend pas , j'ai besoin d'aide s'il vous plait .
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je perds tous mes fichiers » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

Reuminsouh, le 27 jun 2009 à 13:08:34

Comment ca ?

Tu pourrais être un petit peu plus précis.

Répondre à Reuminsouh

2

boudilinfo, le 27 jun 2009 à 13:09:59

Tu les a enregistré avant d'éteindre le pc?

Répondre à boudilinfo

3

Schehrazad, le 27 jun 2009 à 13:10:33

Ben a chaque fois que je l'allume tous mes fichiers partent par exemple si j'enregistre une photo ... ben si je l'eteind puis je le rallume , il ne seront plus la

Répondre à Schehrazad

4

boudilinfo, le 27 jun 2009 à 13:15:23

Tu as essayé de faire une recherche pour voir si ils sont toujours mais dans un autre emplacement
parceque c'est pas normale que les fichier disparissent comme ca

bon courage

Répondre à boudilinfo

5

Schehrazad, le 27 jun 2009 à 13:52:10

Oui j'ai deja essayer mais rien du tout
fait bon pas grave mercii quand meme

Répondre à Schehrazad