Rechercher : dans
Par :

Effacer un programme

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:31:05 dafy, le 27 jun 2009 à 13:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu installé un jeu sur mon pc résultat il ne passe pas et je ne peu pas effacer le fichier sa me dit que le fichier n'es pas requis ou les données sont altérer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer un programme » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction

1

Ezudriel, le 27 jun 2009 à 13:05:51

Tu essaye de l'effacer comment?

Répondre à Ezudriel

2

dafy, le 27 jun 2009 à 14:34:30

Dans ajout/supression de progammes

Répondre à dafy

3

Ezudriel, le 27 jun 2009 à 15:08:04

Va dans C: Programmes et efface manellement avec Maj.+suppr.

Répondre à Ezudriel

4

dafy, le 27 jun 2009 à 15:36:31

Je vai ou pour ca je suis novice en informatique merci

Répondre à dafy

5

luiaussi, le 27 jun 2009 à 15:42:54

Bonjour, c est pas tres complique(faut il se donner encore la peine)tu vas dans panneau de configuration et la tu cliques sur ajout et supprime ,tu cherches le fichier en question a supprimer et tu dessans dessus avec ta souris et la tu cliques tu verras un message voulez vous supprimer ok et voili voila si tu n arrive pas ale desinstaller il faudra essayer avec un logiciel qui se nomme unlocker (fastoche non) bonne chance A+

Répondre à luiaussi

6

dafy, le 27 jun 2009 à 17:31:05

J'avais deja essayé mais merci kan mem

Répondre à dafy