Rechercher : dans
Par :

"Error torrent" sur Bittorent

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 01:56:31 Mugiwara51, le 27 jun 2009 à 12:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement je télécharge un fichier sur bittorent , et vers la fin du téléchargement , c'est-à-dire , une fois arrivé aux alentours de 93/95% , ça me met un msg d'erreur "Error Torrent" et ça stop le téléchargement , donc je met démarrage forcé , ok ça reprend le téléchargement et ça se bloque à 99.9% le message "error torrent" réapparait , je remet démarrage forcé mais ça ne veut pas atteindre les 100% :(
Que faire ?
Merci et bonne journée.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « "Error torrent" sur Bittorent » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

jipicy, le 27 jun 2009 à 13:04:52

Salut,

Y'a pas un message d'erreur plus explicite dans les logs ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Mugiwara51, le 27 jun 2009 à 13:13:32

Si , attend dès que le message réapparait , je le réecris en entier.

Répondre à Mugiwara51

3

Mugiwara51, le 28 jun 2009 à 01:56:31

Résolut , bonne continuation.

Répondre à Mugiwara51