Rechercher : dans
Par :

Configuration no-ip

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 19:19:07 ludo1325, le 27 jun 2009 à 12:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je vous explique mon petit soucis, j'aimerais configurer no-ip j'ai dejà regarder sur des tutoriels me le seul probleme c'est que le site a sser changer depuis donc je ne mit retrouve pas trop.
Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait sa serrait gentils de sa part et merci d'avance de vos reponses ;)

ps: desolée pour les faute d'orthographe.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « configuration no ip » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

batou8, le 27 jun 2009 à 12:59:52
  • +1

Bonjour pour commencer ton t'inscris ensuite tu te connectes; et tu clic en haut sur your no-ip.A partir de la tu clic sur Add hosts, pour creer un nom de domaine qui sera redirigé vers ton adresse ip.tu remplis le formulaire...
et tu clic sur create Host.Ensuite tu télécharges et tu installes ce logiciel : http://download.cnet.com/...
tu l'execute et comme mot de passe et login tu rentres ce que tu as mis pour le site no-ip. et si le smiley dans le programme à les joux rouges, c'est que c'est bien paramétré.

Répondre à batou8

2

ludo1325, le 27 jun 2009 à 13:20:57

Re-bonjour,
Je fait tout sa mais la host n'apparait pas enfete je fait sa pour un teamspeak avec teamspeak serveur je me demande si il faut liberer le port 8767 ? ^^"
je vien de penser a cela sinon je fait tout et aucune iconne n'aparrait dans host ni dans groupes
merci de votre aide et de vos reponses.

Répondre à ludo1325

3

batou8, le 27 jun 2009 à 13:24:47

Où c'est que host n'apparait pas ? dans quelle rubrique

Répondre à batou8

4

ludo1325, le 27 jun 2009 à 13:26:38

Sur le logiciel une fois installer je met mon e-mail et mon mots de passe et rien sof une page planche avec option
groupe,host et une petit fenetre en bas voilà pour en discuter si tu veut plus clairement c'est plus pratique que le forum voicit mon msn : neolie1325@hotmail.fr

Répondre à ludo1325

5

batou8, le 9 jui 2009 à 11:51:49

Dsl j'ai pas trop eu le temps de répondre à tes messages (causes: BAC ), je vois ça et je te dis

Répondre à batou8

6

ludo1325, le 19 aoû 2009 à 19:19:07

Bonjour,
Résolu j'ai pris dyndns moin chiant merci a tous ^^

Répondre à ludo1325
Collection CommentÇaMarche.net