Rechercher : dans
Par :

Créer une page web sans menu

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 13:04:14 rouilly, le 27 jun 2009 à 12:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une page web avec 3 liens et je voudrais que chacun de mes liens ouvrent une fenêtre avec des mesures précises et sans menu. J'ai donc utilisé la fenêtre comportement et j'ai créé des pop up. Le problème est que à chaque clic, quelque soit le lien, les 3 pop up s'ouvrent en même temps. Il faudrait que chaque lien ouvre un pop up bien précis. Comment faire, svp ? J'ai cherché sur le forum mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Créer une page web sans menu » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Phil_IP, le 27 jun 2009 à 12:48:40

Sur du HTML, en utilisant onClick="window.open" dans tes liens. Phil IP, l'IP pour pas perdre le Phil !
Un bit qui déprime, c'est un bit qui a le moral à zéro...

Répondre à Phil_IP

2

cheese42, le 27 jun 2009 à 12:49:16

Slt, tu devrais poster le javascript qui te sert a ouvrir le pop up pour voir pourquoi ca ouvre en meme temps les 3 popup ^^
a+...... ------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /
------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

3

rouilly, le 27 jun 2009 à 13:04:14

J'ai refait plusieurs choses. et finalement cela fonctionne bien. J'ai bien un pop up différent pour chaque lien. Mes 3 pop up ne s'ouvre plus en même temps.
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
<script src="SpryAssets/SpryEffects.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>
</head>

<body
<p><a href="essaiPage.html" onclick="MM_openBrWindow('page1.html','','width=500,height=500')">lien1</a></p>
<p><a href="essaiPage.html" onclick="MM_openBrWindow('page2.html','','width=500,height=500')">lien2</a></p>
<p><a href="essaiPage.html" onclick="MM_openBrWindow('page3.html','','width=500,height=500')">lien3</a></p>
<p> </p>
</body>
</html>

Désolé du dérangement et merci comme même

Répondre à rouilly