Rechercher : dans
Par :

Ajouté son blog sky a google ?

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 22:38:51 le désert, le 27 jun 2009 à 12:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche a ajouté mon blog sky au moteur de recherche google
mais j'arrive toujours pas
ils me demande de ajouté la balise Meta a mon blog mais vraiment j'arrive pas je c pas comment faire !
ou
de Créez le fichier de validation HTML
svp je voudrais savoir comment je pourrais ajouté la balise meta a mon blog ou bien créer un fichier html ??

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « ajouté son blog sky a google ? » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

natou307, le 27 jun 2009 à 12:38:24

Bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas besoin de faire une manip' spéciale pour mettre son sky sur google
Moi quand je cherche des choses sur google souvent je tombe sur des skyblogs. J'ai déjà pour voir tapé des mots clefs de mon sky dans la barre de recherche je suis tombée sur mon sky alors que je n'ai fait aucune manip' pour le basculer sur les moteurs de recherche, donc...

Sinon pour ajouter la balise meta à ton blog, je n'ai aucune idée de comment faire, désolée...

Répondre à natou307

2

le désert, le 27 jun 2009 à 13:05:00

J'ai encor rechercher et voila ce que j'ai retrouvé
bon je vé dans le premier article de mon blog
et je click sur modifier après je click avec le clik droit sur la barre du texte; inspecter l'élément ; et il y'a une fenetre qui s'affiche j'ai trouvé tout comme en me la éxpliqué sur google
(Copiez la balise Meta ci-dessous et collez-la sur la page d'accueil de votre site. Elle doit être placée dans la section <head>, avant la première section <body> du site)
j'ai trouvé la section head et body mais je c toujours pas comment ajouté la balise Meta ???????,,!!!!!!!!!!

je c pas comment sa a marché pour toi natou307 mais moi non , quand je tape mon blog il y'a rien

Répondre à le désert

3

espadon, le 17 aoû 2009 à 22:38:51

C'est vous chercher a référencer votre un blog

www.pro-trafic.blogspot.com

Répondre à espadon
Collection CommentÇaMarche.net