Rechercher : dans
Par :

Television sur internet

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 13:59:54 gil blas, le 27 jun 2009 à 12:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 67 ans, j'habite Dinard (à 1.100m du central telephonique); ma question concerne la television sur internet. Regulièrement j'ai du mal à me connecter (message : service indisponible actuellement essayez plus tard); et quand je suis connecté, le film ou l'émission s'interrompt périodiquement toutes les 10 minutes au moins, avec le message : "patientez bufferisation en cours "; je précise que je regarde en formule "grand écran".
Mon équipement : EasyNote Packard Bell de 2006,windows XP 50 giga (je crois), memoire vive 1giga (je l'ai fait augmenter), j'ai droit à un débit (abonnement ORANGE) de 18 méga mais il est plutôt de 15 en réalité.
Ma question: y a-t-il quelquechose à faire !?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « television sur internet » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

Kharec, le 27 jun 2009 à 12:19:46

A quelle distance es-tu, par rapport au relais wifi le plus proche?

Répondre à Kharec

2

gil blas, le 27 jun 2009 à 12:42:58

Heu... c'est quoi le relais wi-fi ? je regarde la télé (en wi-fi, qui fonctionne très bien) à quelques mètres de ma livebox.
Merci

Répondre à gil blas

3

Kharec, le 28 jun 2009 à 13:59:54

Oui, mais le wifi qui arrive à ta box est acheminés par des relais téléphoniques. Et selon si tu es plus ou moins loin, ça fonctionne ou non.

Répondre à Kharec