Probleme mémoire sms pour W395 sony ericsson

Fermé
gyrophar - 27 juin 2009 à 12:12
 togu - 18 nov. 2010 à 19:20
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon W395 que je viens de recevoir il ya quelques jours. J'ai changé de portable parce que mon ancien portable avait un probleme pour stocker les sms (genre je pouvais en stocker 30 et après la memoire etait pleine), et le même probleme se pose a moi avec ce W395, après avoir envoyé/reçu une trentaine de texto, je n'ai plus de place et je dois en supprimer.

Vu que c'est le deuxieme portable d'affiler qui me fait ça, je suis en train de me dire que j'ai du faire une fausse manip...

Des idées pour resoudre ce probleme? :s
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

boudilinfo Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 10
27 juin 2009 à 12:15
c'est pas une fausse manip mais toue simplement la puce est saturée donc tu dois basculer vers la memoire de ton nouveau tél et aussi y a même certain opérateur proposent un espace de stockage gratuit

bon courage
1
Comment je fais pour basculer sur la memoire du telephone? j'ai pas vu d'option pour changer ça.
0
up.
0
J'ai le même portable que toi et exactement le même problème...
Et comme ma carte sim est saturée en sms, car ce sont des sms que je veux garder, je suis obligée de garder les sms que je recoit sur la mémoire téléphone, je n'ait trouvé aucune solution à ce problème et je dois les supprimé au fur et à mesure ... Ce qui m'énerve franchement ... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme problème qui se pose et je ne trouve pas de logiciel pour archiver les sms sur l'ordinateur. J'avais un sony S500i et j'avais trouver un logiciel qui s'appelle MyPhone Explorer et qui marchais très bien pour archiver mes sms. Je ne sais pas si il existe un logiciel pour archiver les sms de ce portable mais si qqun trouve une solution qu'il fasse signe =).
0
peac tna rien n'a craindre c simple tu clik sur la touche * 5 fois et tous sera fini c 100%
0
J'ai pas compris ta réponse ; çà fait quoi de faire 5 fois la touche * du tel mobile ? Tu dis, "tout sera fini, 100% çà veut dire quoi çà au juste ?
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le mien, et j'ai même dû faire l'achat d'une nouvelle carte mémoire avec plus d'espace de stockage pour voir si cela marchait, mais en vint, et c'est vraiment insupportable de devoir tout le temps effacer mes sms. Aurais-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance pour ta réponse
0
Please quelqu'un a t-il une solution ???
J'ai le même problème... j'ai cherché partout j'ai du installer 3 logiciels mais aucun ne fonctionne !
Comment peut-on synchroniser les textos pour ne pas avoir à les effacer?
MErci
0
En attendant une meilleure solution. Vous pouvez conserver vos messages de cette façon :

-ouvrir le message
-options/transférer
-options/enreg message
-choisir entre téléphone ou carte sim
-choisir téléphone et il se conservera dans les brouillons de la mémoire du téléphone


Cordialement
0