Rechercher : dans
Par :

Debloquer mon fixe alice

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:31:36 bonscott, le 27 jun 2009 à 12:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai bloquer ma ligne alice en tapant un code pour bloquer les apels sortant depuis je narrive plus a emettre dapel ca sonne occupe a chaque essai je peux apeler ke les numero durgence si vous avez une solution merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « debloquer mon fixe alice » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

kedge17, le 27 jun 2009 à 12:16:43

Bein j'ai bien une solution mais est-ce qu'elle va être éfficasse, la solut c ke tu prend ton tel dans la main droite, tu me suit la?? bon alors je continue, normalement tu doit avoir une main gaughe, lol, avec cette main tuouvre la fenêtre don tu es le plus proche pour pas perdre de temp, et ensuite bein tu balance ton bra droit par la fenêtre tres tres fort et si possible faudré ki et un mur en face pour être bien sur qu'il s'explose en 1000 morceaux!!!!!!!! voili voilou mec
MDRRRRRRRRRR
@++

Répondre à kedge17

2

bonscott, le 27 jun 2009 à 12:31:36

JE VIENS DESSAYER TON CONSEIL jespere ke ta pa eu trop bobo

Répondre à bonscott
Collection CommentÇaMarche.net