Rechercher : dans
Par :

Mot de passe non retenu ???

nellou04, le 27 jun 2009 à 11:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon fixe le mot de passe de windows live est retenu mais impossible sur mon portable qui est en WIFI
Avez vous une explication, je vais postez aussi sur le forum messagerie, mais je pense que ça vient de la configuration de l'ordi
merci d'avance d'une réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mot de passe non retenu ??? » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...