Posez votre question Signaler

Piano

cindy&moi 202Messages postés 21 juillet 2007Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2009 à 11:42
Bonjour,
Je possède un synthétiseur à la maison, malheureusement je ne fais pas de solfège, je voudrais bien apprendre à jouer seule.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un bon logiciel pour apprendre le piano ? par exemple un logiciel qui nous dit sur quelle touche appuyer ...
Merci
Lire la suite 

Piano »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le piano fait parti des instruments les plus facile a étudier. Il existe de nombreuses méthodes papier et support multimédia avec ou sans solfège. De nombreuses écoles de musique proposent aussi des cours sans connaissance de solfège préalable. A ma connaissance rien ne vaut un bon prof et le coût est souvent bien moins important qu'on ne le croit (dans une école bien sûr, les cours privés étant en principe plus chers).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le renseignement :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Piano » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook