Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu/Fermé
84ooo84 - 27 juin 2009 à 11:28
 Farfadey - 16 oct. 2016 à 11:19
Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! que je n'ai meme pas vu mon personnage ni rien !! pouvez vous m'aider ?

21 réponses

FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
10 août 2011 à 13:13
Ouais gatou43, moi sa me fait pareil, avec tous mes navigateurs. :/ Sauf que moi j'utilise Firefox et sa me met :

"La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Voilà, ils sont peut être en maintenance ou c'est juste un problème avec le serveur. Bref, j'attends impatiemment que sa remarche! :X

Cordialement,
FireWaller
1
moi jutilise google chrome
0
Moi internet Explorer
0
Moi j'utilise Firefox et pis Internet Explorer ;)
0
FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
10 août 2011 à 13:49
Faut juste être patient.....
(Même si j'aime pas sa. >.<)
0
c'est trop bien sa remarche!
0
FireWaller Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
Modifié par FireWaller le 10/08/2011 à 13:58
ALLÉLUIA!
Sa remarche enfin!
"63 connectés" O_o Apparemment nous n'étions pas les seuls! ^^

Cordialement,
FireWaller

PS : Désolé du double-post ^^"
EDIT : Si sa se trouve, c'était peut-être pour le N300.... O_o (J'espère! :X)
1
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
10 août 2011 à 16:46
Oui sa refonctionne depuis 13h51, personne ne c'est co et pas de changement visible sur bbl, c'est louche =P
1
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
23 août 2011 à 13:21
Ah tu essayes d'actualiser la page, : quand tu cliques sur jouer, sa charge puis sa met "clique ici", tu cliques dessus et sa mes " vous avez été deconnecté du grand sage" essaye à ce moment-là d'appuyer sur f5/d'actualiser la page . Tu me diras si sa marche !
1
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 13:24
Mais moi le problème c'est qu'il n'y a pas cliquer ici je clic sur jouer puis sa me met chargement du jeu en cour et quelque seconde après sa me marque tu a ete deconnecter du grand sage et même si je clic sur F5 a marche toujours pas
0
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
23 août 2011 à 13:33
J'ai peu etre trové l'orgine du probleme : javasript n'ets pas activer !

Tout d'abort sous quel navigateur est tu ? internet exploreur, mozilla...?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 13:36
Sur google chrome =)
0
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
23 août 2011 à 13:43
Alors je t'explique =) :

Clique sur la clef en haut a droite
-obtion
-obtion avancé
-paramètres de contenue
-et dans la partie javascript tu clique sur : Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)

Et normalement là sa doit marcher
0
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
23 août 2011 à 13:45
si sa marche tu me mp : /mp dwarfs " ton message"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tipouu05 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 16:57
Il y a deux explications possible , 1. Quelqu'un à peut-être été sur ton compte .. Change de mot de passe .2. C'est peut-être ton ordinateur , tout dépendant de son logiciel et s'il est récent ou non . Vérifie .;)
1
hatmanrap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 1
14 mars 2012 à 13:46
Résolue je ferme Archivage .
1
Pourquoi ça ne fait pas je vient de m'inscrite pourtant bouh :'(
1
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur blablaland cela me marque : TU as étais deco du grand sage, Il est interdit de se connecter 2 fois sur le meme ordi ...


Pourtant j'ai redemaré l'ordi je me suis deco et reco J'AI TOUT ESSAYER !!!

AIDER MOI SVP
1
MOI ÇA ME MET TOUT LE TEMPS "CHARGEMENT EN COURS..."
En gros, je ne peux pas me connecter =_=
Un idée pour résoudre ce problème? :x
1
J'ai le même problème !
0
c'est normal ya juste trop de monde sur blablaland connécté en meme temps
0
C'est du blabla tage !!!!
1
Moi j'ai un gros problème je voudrait me connecter donc je me connecte ensuite je fait jouer et la y'a pas le clique ici qui apparait et aussi je voit un - dans mes amis (j'utilise google chrome) et sur firefox ca marche tres bien par contre
0
Silver-FT-; soit c'est google chrome qui ne marche pas soit c'est le jeu qui a un beug ou un problème.
0
Alors...Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur blabla land sur google chrome, mozilla firefox et internet explorer, merci de votre aide.
1
Moi c'est pareil :/
S'il-vous-plaît ! H-E-L-P :(
0
il te faut te déconnécter et apré reconnecte toi et aprés la sa devrai marcher
0
J'ai fait ça 10 000 fois mais ya pas moyen --"
0
moi c pareil chu deconecter et jarrive plus a me reconecter
0
idem
0
Je n'arrive pas a me connecté au tchat, ça me marque : "Impossible de se connecter au Grand-Sage" --'
0
moi je me connecte je fais jouer mais cela me fait rien
0
moi c pareil je ne peu me connecter car ça me met"tu a été deconnecter du grand sage" et pourtan sur l'ordi de mon père je me connecte sans probleme.
0
sois ton ordi est pirater sois il y a pas de rféseau
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 13:11
Bonjour dsl de mettre dans la conversation mais moi aussi maintenant sa me met tu a ete deconnecter du grand sage et pourtant j'ai jamais jouer je viens de m'inscrire je me suis déconnecter reconnecter rien a faire pouver vous svp??
0
message a Doudoudu66 si tu est nouveau li le réglement!!!!!!!!
0
Normalement le problème vient du navigateur, si vous avez le bug sur Mozilla firefox, essayer de jouer sur google chromes.
0
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
20 janv. 2015 à 14:53
Je crois que je suis comme vous ^^
J'étais avec une amie et je me suis changé de skin, je clique sur jouer et on,me met << Déconnecté du Grand Sage >> J'ai flippé, quand a ceux qui disent que c'est du hack, non ça ne l'ait pas car quand on te hack sa te met << Il est interdit de se connecter à deux sur le même compte >>. Je me suis déco puis reco, rien. Donc j'ai regarde mon profil vu de l'annuaire et c'est bon le point vert tchat n'est pas actif donc personne ne joue sur mon,compte. Mot de passe toujours ok, idem pour le mail. Aider-moi je veux pouvoir rejouer moi ...
0
PetiteNuit Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
22 janv. 2015 à 10:09
C'est bon pour moi, hier il a remarché, plus aucun problème. Pour ceux qui sont encore en problème, soit Flash Player n'est pas mis à jour, soit vous avez un gros problème, mais dans tous les cas ce n'ai pas du hack ne vous faites pas. Si vous pouvez toujours vous connectez, parlez-en au staff, sinon... Créez-vous un autre compte, aller bonne journée (ou bonsoir)
0
salut moi j'ai un problème de ce genre je me connecte le jeu charge
mais lorsque je veux avancer ou bouger dans le jeu ça fonctionne pas
aidez moi please
mon psedo sur bbl : amanechou
0
salut 84ooo84
tu dois simplement réessayer moi ça m'est déjà arrivé clique jouer plusieurs fois si ça ne marche pas réessaye demain réussite garantie.
...ou peut-être pas :p
0
Si tu n'arrive plus à te connecter sur le tchat c'est peut-être que quelqun d'autre se connecte sur ton compte (quand deux personnes vont sur le tchat, cela ne marche pas.)

As-tu donner ton mot de pass à quelqun sur blablaland ?
-1
moi non
0
billy > papa
28 mars 2014 à 12:58
Bonjour pouvez vous me dire quand je créé mon compte bbl quand je dois écrire le code il ne s affiche pas
0
slt sois on te pirate en se moment sois tu a des beug mais moi je me suis fait pirater ya 2 jour et celle ki ma pirater me deconnecte 3 fois je suis aller sur mon profil est j'ai changer de mot de passe et adresse email bon a+
-1
Ouais moi je n'arrive meme pas a aller sur le site
0
Sois, tu es déjà conecté sur le tchat avec le même ordi, sois tu as été bannis ou sinon, je sais pas
0
j'ai exactement le même problème...
quelqu'un peut nous aider svp ?
0
Tu doit changer de programme exmeple Google Chrome a Internet Explorer
0
par ce que tu hack qunad je hack un skin il me dit deonecter du grand sage quand j'enleve le hack boom je joue normal masi je lage bcp moi ca va dire rien alors enleve le hack sava marcher normale
0