Rechercher : dans
Par :

Quel pilotes?

fany, le 27 jun 2009 à 11:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous, voila jai vraiment besoin d'aide, je méxplique. Jai récueré un pc au travail (le mien est mort), et jai entrepris dinstaler mon xp, mais voila l'instalation est ok, pas de problème, mais jai du oublier un ou deux truc, je ne peut pas faire ma configuration internet, dans le gestionnaire de périph il y à 2 points interogations:
Controleur Audio Multimédia, et Controleur Ethernet.
Je ne sais comment fair, et il faut absolument que je règle cela, car lundi matin jai un projet à présenter au travail, TRES IMPORTANT!!!!!!!!! et sans mon pc, je suis cuite! SVP jai vraiment besoin daide!!!! Merci merci pour vos réponses rapide..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel pilotes? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond